Peut-être envisagez-vous de consulter un guérisseur pour la première fois. Peut-être que cette visite représente pour vous une véritable aventure.
Quel que soit le motif qui vous fait sauter le pas, problème de santé non résolu ailleurs ou simple désir de vous rendre compte par vous-même ce que représente cette autre médecine, soyez le bienvenu.


Sachez qu'ici comme ailleurs, le soulagement de la souffrance, la guérison, ne s'obtiennent pas sur un coup de « baguette magique » !
Si, dans de nombreux cas, le retour à la santé est relativement rapide, pour d'autres, la récompense sera la conséquence de votre patience et de votre volonté, mais aussi de la confiance que vous aurez mise en vous-même et en votre thérapeute.


Après la première séance de soins, que ce soit par magnétisme, reboutement, réglage alimentaire, drainage des émonctoires*, revitalisation, réflexologie ou autre, votre organisme réagira. Or ces premières réactions aux soins administrés par le guérisseur peuvent parfois se révéler plus ou moins vives, voire inattendues (c'est la crise salutaire). Elle peut apparaitre le jour-même ou le lendemain, voire des jours après la consultation. Une grande fatigue, par exemple, révèle souvent la présence persistante dans l'organisme d'un problème de santé que les soins dispensés par le guérisseur devraient combattre. Un état de découragement peut surgir soudainement, jusqu'à ce que la joie de vivre reprenne le dessus.


D'autres effets encore, peuvent apparaître; ils ne doivent pas vous inquiéter. Ainsi un rhume**, une migraine, une allergie, des sensations de vertiges, voire d'autres symptômes surviennent souvent chez le patient après une consultation. Ce sont des réactions saines et normales, et elles ne nécessitent pas que l'on ait recours à une médication lourde, notamment aux antibiotiques. Dans la plupart des cas, votre corps débarrassé de ses scories, retrouvera son énergie au fil des jours, des semaines, des mois.


Il arrive aussi qu'un patient subisse une forme de déprogrammation après quelques séances bienfaisantes ayant entraîné une nette amélioration et qu'il voie ressurgir des symptômes anciens de maladies physiques et psychiques vécues précédemment.
Ne vous affolez pas, ils sont la preuve que le traitement du guérisseur fait son effet, réveillant un temps les douleurs anciennes pour mieux les apaiser et les soulager définitivement.

 

Les conseils d'hygiène de vie et d'alimentation donnés par le guérisseur sont essentiels pour recouvrer une santé parfaite. Ses soins aident le corps malade à réagir afin de se guérir lui-même. Le retour complet à la santé peut parfois nécessiter un traitement à suivre et à renouveler peut-être durant plusieurs semaines.

 

D'autres traitements et thérapies peuvent être suivis en parallèle sans contradiction ni inconvénient majeur. Chaque sujet doit faire ses propres expériences. Le recours aux soins d'un guérisseur ne doit en aucun cas entraîner l'abandon ou la modification du traitement médical officiel en cours.
La médecine savante dispensée par les docteurs et la médecine traditionnelle populaire proposée par les guérisseurs ne sont pas opposées mais complémentaires.


Merci de votre attention. Je vous promets de mettre tout mon coeur, toute ma foi et toute mon énergie à vous soulager et si possible à vous guérir.

*Organes d'élimination
**Un nez qui coule est considéré comme un processus naturel de régénération et de nettoyage en liaison
avec le foie.
Christophe Limayrac - Guérisseur Rebouteux

5 rue aux vanniers, 78490 GALLUIS

Tel: 06 35 56 50 89