Christophe Limayrac est guérisseur. Il n'est ni un doux rêveur, ni un magicien. Il a juste un don, leChristophe-Limayrac-guerisseur-magnetiseur magnétisme et à appris à le maîtriser. Il apaise les maux, soigne les douleurs qu'elles soient tendino-musculaires, vertébrales, articulaires... Il guérit les troubles circulatoires, O.R.L, digestifs, urinaires et génitaux, respiratoires, de la fécondité, de la grossesse, les verrues, les brûlures, les zonas, le molluscum...

 

Pour autant, il ne se substitut pas à la médecine conventionnelle. Il intervient même, parfois, en complément de celle-ci sur des pathologies lourdes pour soulager le malade ou l'aider à supporter un traitement.

 

Dans son cabinet à Galluis (78), il accueille le patient, l'écoute, analyse l'origine du mal pour intervenir ensuite. Chaque séance dure environ 45 minutes.

 

Sa vie toute entière s'est constituée autour de ce besoin de soulager les autres. Tout petit déjà, dans la région d'Agen, il aimait par dessus tout observer les rebouteux dans leur travail.

 

Guidé par des valeurs fortes comme l’honnêteté, le respect, la transmission de la tradition et l'initiation au savoir, il a été guidé par sa soif d'apprendre et son besoin de partager.

 

Pour des raisons professionnelles, il a fait le tour du monde. Il a mis à profit chaque étape pour s'enrichir de l'expérience des anciens et des cultures différentes. De retour en France, il a rencontré Jean-Claude Collard qui l'a accompagné dans la mise en musique d'une pléiade de connaissances engrangées au fil des années. L'homme a été son mentor durant plusieurs années.

 

Christophe Limayrac, fidèle à sa philosophie, s'est investi au sein de l'association Espérance 92, où après avoir été chargé de la communication, il est devenu encadrant à son tour et a pris la vice-présidence, avant de se retirer pour se consacrer essentiellement à sa patientèle.

 

M.Joubert /Biographe