Définitions faites par nos aînés

 

Christophe-Limayrac_guerisseur-magnetiseurLe  Magnétiseur par Hector Durville : « Tous les corps de la nature et plus particulièrement les corps animés agissent continuellement les uns sur les autres et cette perpétuelle réciprocité d'action constitue le magnétisme, (l'échange entre les corps vibratoires). »

Les grands noms du magnétisme sont, Paracelse, Mesmer, Durville, Jagot,...

 

Le Magnétisme par le professeur De Robert : « Le magnétisme est un agent physique d'une espèce particulière. Source de vie des organismes et des cellules, celle-ci peut être transmise à ceux qui sont malades par l'intermédiaire d'un magnétiseur qui en est surchargé. »

Le Magnétisme: la farine dans le gateâu.  

 

Le Guérisseur par J.C Collard : « Personne capable d'aider tout être vivant à se délivrer d'un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel. Les moyens mis à sa disposition par la nature sont difficilement communicables et sans vérifications scientifiques démontrables. Sa profession en France n'est pas encore règlementée. Il peut avoir le don de guérir en naissant, il peut le développer, l'acquérir s'il ne l'a pas et le reconquérir s'il ne l'a plus. L'absence de contrôle rigoureux de résultats ne lui permet pas de faire état de vraies guérisons. »

 

Le guérisseur est souvent l'homme de la dernière chance, consulté lorsque la médecine conventionnelle n'a pas apporté de solution. Il agit en complément des traitements médicaux, ainsi qu'en accompagnement de pathologies lourdes ou plus classiques.

 

Christophe Limayrac - Guérisseur Magnétiseur

5 rue aux vanniers, 78490 GALLUIS

Tel: 06 35 56 50 89