Regime8 clés pour Maigrir sans Régime 

Pour maigrir, l’équation est simple : Manger Moins, Bouger Plus !

Mais même sans régime et sans privations il est possible e perdre du poids. Ceci sans effets yoyo puisque vous n’aurez pas subi de privations et que par conséquent vous n’aurez pas envie de craquer.

    Mangez  dans des assiettes à dessert.

Ces assiettes étant plus petites, vous aurez tendance à vous servir en plus petites quantités, et par conséquent vous en reprendrez moins. 

Eteignez la Tv.

Manger en regardant la Tv fait grossir, car vous ne mangez pas consciemment, et votre conscient trop occupé à sa divertir, en oublie qu’il est en train d’avaler des calories. Il s’ensuit une suralimentation pendant ce repas, mais pire encore, vous mangez davantage au repas suivant (même sans Tv) car votre organisme n’a pas l’impression d’avoir réellement mangé. Il en est de même pour la radio, la tablette ou le téléphone…. Mangez en conscience.

 Adoptez un chien.

Les propriétaires de chiens, parce qu’ils sont obligés de les promener tous les jours, voire plusieurs fois par jour, marchent plus et sont plus minces que ceux qui n’en ont pas. Une étude démontre que 20 minutes de promenade par jour avec un chien permettent de perdre 7 Kg en 1 an.

Mangez l’entrée avant.

Mangez vos entrées au moins 20 minutes avant d’entamer le plat principal. Le sentiment de satiété met environ 20 minutes pour se faire ressentir, ce qui fait que si vous mangez l’intégralité votre repas en 15 minutes, vous mangerez beaucoup plus car vous ne percevrez aucune sensation de satiété avant la fin du repas. C’est pour cette raison que manger vite fait prendre plus de poids.

Mastiquer.

Lorsque vous mangez, n’avalez pas vos bouchées d’un bloc, prenez le temps de mâcher et de mastiquer les aliments. Une bonne mastication réduit les aliments en bouillie, et mélange la salive riche en enzymes pour faciliter la digestion et l’assimilation des nutriments. Préférez les aliments durs aux aliments mous, car avec les aliments mous vous ne serez pas aussi rassasié et  vous mangerez d’avantage, donc vous grossirez. Mastiquer à une action sur le cerveau, lui permettant de percevoir que vous mangez, et 15 à 20 minutes après le début de la mastication, le cerveau fabrique des neurotransmetteurs (l’histamine) qui déclenchent le sentiment de satiété. 

Amandes et Noix.

Si vous avez des envies de grignotages entre les repas, privilégiez les noix, les amandes ou les noisettes… ces fruits oléagineux consommés nature (non salés, non grillés) sont des alliés à l’amincissement.

Dormez.

Dormez entre 8h et 8h30 par nuit, et à heures régulières. Une étude démontre que ceux qui dorment entre 8h et 8h30 sont ceux dont le poids de graisse corporelle est le plus bas. Les personnes dormant moins de 6h30 ou plus de 8h30 par nuit aurait un poids plus élevé. D’après la même étude avoir des horaires de sommeil régulier permet d’être plus mince : si vous ne variez pas plus de 60 minutes votre heure de coucher ou de lever, vous serez plus mince que si vous variez de plus de 90 minutes.

 L’hypnose.

Imaginez un instant mincir sans effort et sans privations … ceci n’est pas un rêve ! Cela est tout à fait possible grâce à l’hypnose. En effet il ne vous faudra que 3 à 4 séances spécifiques sur l’amincissement pour que vous commenciez à perdre du poids de façon durable. Vous n’avez rien d’autre à faire que  vous détendre et m’écouter…

Pour d’avantage d’information concernant l’amincissement facile par hypnose, contactez-moi par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06.35.56.50.89.

J’attends votre appel…